Livre d'Or

 

En quelques mots...

 

"Aujourd'hui, j'ai rencontré Mélinda Loutil dans le cadre d'une séance de chi nei tsang. J'ai rencontré une jeune femme lumineuse et passionnée par son travail. J'ai découvert une pratique extrêmement agréable, subtile et douce. Je suis allée à la découverte de moi-même par ... le ventre. Un lieu de mémoire dont on parle de plus en plus. Alors n'hésitez plus, appelez Melinda pour une séance et si vous n'habitez pas en Charente Maritime, je suis sûre qu'un praticien travaille non loin de chez vous !" Pascale.

"Le Chi Nei Tsang... une méthode qui m’était totalement inconnue jusqu'à cette première séance qui m’a vraiment bluffée !

Non seulement le soin donné par Mélinda permet un moment de détente pour soi et uniquement pour soi, mais surtout il permet de ressentir, de se connecter à ce qui ne se voit pas de l’extérieur (nos organes). Un vrai dialogue interne..

A travers cette technique, Mélinda déverrouille et libère les blocages. Rien n’est dit pendant le soin mais tout est vécu et ressenti c’est pourquoi j’ai été bluffée. A la sortie du soin et pendant quelques jours, j'ai senti mon corps plus léger et du coup, j’y retourne régulièrement pour me permettre de lâcher davantage. Le corps ainsi libéré de certaines tensions et charges, me permet d’avancer beaucoup plus sereinement et de manière plus juste, sans forcer…

Alors, Mélinda, merci beaucoup de contribuer à mon bien être intérieur. Et à tous, je vous le recommande vivement ! Tentez l’expérience au moins 1 fois car il est plus facile de le vivre que d'en parler ! " Sandrine.

 

 

"Après avoir arrêté de fumer et décider de prendre soin de moi, je te rencontre sur un séminaire ou tu nous parles de notre deuxième cerveau qui est le ventre. L'approche paraît etrange au départ, mais plus tu l'expliques et plus tout cela devient passionnant. Il s'agit du Chi Nei Tsang (que je n'arrive toujours pas a prononcer correctement). Afin de ne pas mourir idiot je décide de te confier mon ventre pour une seance. Et la mon ventre a été brassé, et des douleurs sont ressorties sur certains organes. Il faut le dire, parfois ça fait mal. A la fin de cette première séance je me sens comme drogué et très fatigué. J'ai une impression bizarre comme si mon nombril c'était ouvert et qu'il avait laissé echappé toutes les tensions de mon ventre. Sur la deuxième seance tu décides de travailler sur mon problème d'hernie discale dont la douleur pourrait provenir d'une contraction des muscles du bas du dos. Résultat cette douleur qui apparaissait tous les matins en me levant s'est fortement atténuée. A signaler qu'à la fin de cette deuxième séance, j'ai eu un ressenti de bien être intérieur que je n'avais jamais connu. Depuis je vais régulièrement en  séance car à chaque fois on a l'impression de franchir un cap.

Merci pour ton professionnalisme et ton écoute.Sylvain

 

 

 

"De nature stressée et angoissée, j'ai pu ressentir un profond bien-être après la séance de Chi Nei Tsang. 

Ce soin qui sollicite la respiration, m'a procuré une grande détente , l'apaisement des tensions  et la diminution des problèmes digestifs ; mais surtout une  respiration beaucoup plus facile." Isabelle

 

© 2015 MELINDA LOUTIL CREATED WITH WIX.COM

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now